Les festivités en Azeroth

Aller en bas

Les festivités en Azeroth

Message par Eonar le Mer 14 Nov - 1:28

La fête lunaire

Il s'agit de la célébration de la nouvelle année lunaire par les peuples d'Azeroth les premiers jours du mois de février. Les druides de Reflet-de-lune commémorent la victoire de leur cité sur un mal ancien. Pendant la fête lunaire, les citoyens d’Azeroth ont l’occasion de rendre hommage aux anciens, d’honorer leur culture et leur peuple et de faire la fête !

De nombreux soldats en garnison sont de retour chez eux pour participer aux réjouissances. Laissez-vous emporter par cet esprit festif et dansez avec les fêtards ou, si le cœur vous en dit, envoyez un baiser à celles et ceux qui vous plaisent. Tout le monde est là pour s’amuser, après tout, et ils apprécieront le geste !

Les ingénieurs les plus innovants et artistes dans l’âme de Terremine n’ont pas pris une seconde de repos depuis leur dernier spectacle pyrotechnique. Leurs créations les plus incroyables (et les plus dangereuses) viendront donc animer les villes d’Azeroth à chaque heure après le coucher du soleil. Continuez à scruter le ciel, et ne manquez pas le bouquet final !

La fête de l'amour

La saison de l’amour qui dure de mi février à début mars, est l’occasion en or de déclarer votre flamme, de vous montrer romantique sans avoir l'air ridicule, dragueur sans avoir l'air lourd et surtout de rappeler à vos proches combien vous les aimer !

Le jardin des nobles

Bien que ses origines soient issues des fêtes druidiques dont le souvenir se perd, l’incarnation actuelle du Jardin des nobles tentes de concilier traditions ancestrales et interprétations modernes. Tandis que certaines races d’Azeroth cherchent à rester fidèles à l’esprit originel de ce jour saint, d’autres préfèrent privilégier une approche plus ludique : courir dans tous les sens à la recherche d’œufs décorés pour l’occasion et collectionner les objets amusants qu’on trouve à l’intérieur.

Que les festivités du Jardin des nobles soient menées pour rendre hommage aux traditions, ou par amour du bon chocolat et des tenues de fêtes, elles sont organisées avant tout dans le but de rapprocher toutes les communautés, afin de partager joie de vivre et amitié. Et sur ce point, tout le monde semble d’accord.
avatar
Eonar

Messages : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum