Le Bestiaire

Aller en bas

Le Bestiaire

Message par Eonar le Mar 13 Nov - 17:15

Le bestiaire d'Azeroth

Pour des raisons évidentes, ne seront listés ici que les créatures propres à l'univers de Warcraft.
(Faut il vraiment vous décrire ce qu'est un loup ou une marmotte ? x) )

A

Les aberrations
C'Thun est le Dieu très ancien de la folie et du chaos. Il est l'une des quatre anciennes et puissantes créatures qui ont gouverné le monde d'Azeroth pendant longtemps avant d'être vaincus et emprisonnés par les serviteurs des titans.
C'Thun
Yogg-Saron, aussi connu comme le Dieu de la Mort, est l'un des quatre Dieux très anciens à s'être écrasés sur Azeroth, où il affirma sa domination sur le nord de l'ancienne Kalimdor. Par la suite, il participa à l'asservissement des esprits élémentaires d'Azeroth avant d'être vaincu et emprisonné par les serviteurs du Panthéon.
Yogg-Saron

Les Qiraji sont une race de créatures insectoïdes du sud de Silithus, ils sont la forme évoluée des aqir ayant subi l'influence de C'Thun qui, suite à la guerre opposant l'empire Azj'Aqir aux empires trolls, se réfugièrent dans la forteresse d'Ahn'Qiraj construite jadis par les Forgés par les Titans. Les Qiraji sont divisés en plusieurs castes, avec des occupations et des responsabilités dans la société bien définies et à vie.
Qiraji
C'est un imposant Sans-visage au service de Yogg-Saron, il chassa les Nérubiens d'Ahn'kahet : l'Ancien royaume vers l'entrée du royaume pour mener a bien la libération de Yogg-Saron. Les Nérubiens ont très peur de lui et Yogg-Saron, ce qui explique pourquoi ils se sont repliés sans rechigner.
Volazj
avatar
Eonar

Messages : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum