anipassion.com

Présentation Erkala Tharok [en cours]

Aller en bas

Présentation Erkala Tharok [en cours]

Message par Erkala Percecoeur le Mar 13 Nov - 0:12

Erkala Percecoeur

Âge : : 19 ans
Sexe : Féminin
Taille : 1 mètre 75
Cheveux : Blond avec des reflets verts
Yeux : Bleu
Peau : Verte claire
Poids : 65 kilos
Signe distinctif : Cicatrice d'une ancienne morsure de chien à la cuisse
Caractère : Curieuse / Débrouillarde / Amical / Bourrine
Spécialités : Tir à l'arc / dépeçage / survie
Race : Orc
Rang : Aventurière
Rôle : Chasseuse / tanneuse
Caractère


Erkala est un électron libre, déjà toute petite elle passait son temps à échapper à la vigilance de son oncle, s’aventurant parfois jusqu’aux Oasis au risque de faire de mauvaises rencontres, et elle en fit ! Ne devant sa survie qu’à son oncle Kerg.

Très affectée par la mort de ses deux parents, abattu sous ses yeux dans leur propre ferme par des centaures, elle grandit avec une soif de vengeance qui la poussa à vouloir devenir très forte et autonome bien trop jeune. De fait la jeune femme, bien que particulièrement ouverte et joviale est parfois maladroite dans ses relations, renfrognée à l’occasion et il n’est pas rare de la voir fixer les flammes le regard vide, repensant au drame dont elle n’a réchappé que de peu.

Erkala ne fait pas dans la dentelle, aussi bien par ses mots que par ses actes, elle est restée une tête brulée au grand coeur.

Physique


Notre orc est jeune, sa peau est encore douce, peu marquée en dehors d'une cicatrice de morsure à la cuisse.

Son regard respire la jeunesse et ses yeux bleu son doux et brillant de malice adoucissent un visage carré et un brin sévère. Ses crocs sont petits, tout comme elle, surtout pour une orc, et il lui arrive d'en complexer un peu.

De part ses choix et son rythme de vie, Erkala possède un corps très musclé et athlétique. Sa peau est d'un vert clair tirant sur le jaune et les cheveux rebelles qui encadrent son visage d'un blond presque paille.

Si elle est croit les regards en coin et les sifflements de quelques grunt sur son passage elle doit être assez jolie mais en gardant en tête les moqueries, encore bien juvénile et "petit format".


Histoire


A la mort de ses parents, la jeune femme hérita en quelque sorte du loup de son père, Eltaron, qui l’aidait à la chasse. C’est d’ailleurs l’animal blessé qui lui sauva la vie ce jour funeste, égorgeant l’assassin de son père qui s'apprêtait à lui réserver le même sort.  

La jeune femme fut élevé par son oncle paternel, Kerg, dans la maison de ses parents. Elle eut bien du mal à y rester, revoyant le sang, les corps, à chaque fois qu’elle rentrait, ressentant l'horreur dans chaque mur de cet endroit . C’est une des raisons, avec sa soif d’aventure et de grand espace, qui la poussa à suivre les pas de son père et à devenir chasseuse à son tour, ce qui ne l’empêcha pas d’aider Kerg à la ferme. Ce dernier avait une vie avant de devoir élever sa nièce, et il reprit logiquement son travail d'éleveur de cochon ici, dans les Tarides.

Habituée à la vue et à l’odeur du sang, aux animaux, aussi bien comme allié, outil, ami que comme casse croûte, elle n’eut aucun mal à tuer et dépecer les bêtes qu’elle chassait avec Eltaron pour la viande et la peau. Elle resta maladroite à l’arc longtemps, le loup palliant à ses erreurs, mais elle est devenu aujourd’hui, avec sa majorité, une très bonne traqueuse. Sa force de caractère l’avait poussé à s'entraîner encore et encore pour pallier à un talent qui était loin d’être inné pour elle !  

A présent elle n’aide presque plus son oncle, préférant partir parfois des semaines loin de tout en solitaire à la recherche de proies toujours plus coriace pour proposer des peaux et des trophés plus rare, qui lui rapporte bien plus quand elle les vend à la Capitale, abandonnant pour quelques heures l’animal qui est devenu son repère, son meilleur ami et son lien avec ses souvenirs de paix et d’amour.

A ce jour la jeune femme n’a jamais quitté les Tarides pour autre chose que rallier Orgrimmar, ne voulant pas laisser Kerg qu’elle aide financièrement, à défaut de nourrir les cochons. L’avenir la poussera peut être, ou l’obligera sans doute à voir plus loin. Après tout et elle est encore jeune et terriblement curieuse….

Derrière l'écran


Etes-vous majeur : Oui
Accès “Zone Hardcore” : Oui : D
Question concernant votre création de personnage ? : ...

avatar
Erkala Percecoeur

Messages : 1

Informations
Faction: Horde
Race: Orc
Niveau Niveau:
1/5  (1/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum