Les Trolls - HORDE

Aller en bas

Les Trolls - HORDE

Message par Aman'Thul le Jeu 27 Avr - 19:55


Apparence

Les trolls sont généralement grands et musclés, mesurant environ 2,4 mètres pour une centaine de kilos. Ils ont de longues oreilles semblables à celles des elfes. Ils possèdent trois doigts dont un opposable, trois orteils (deux devant et un ergot sur le talon) et des défenses. Les mâles ont des longs nez, de grandes défenses, et se tiennent voûtés. Les femelles ont un physique plus proche des elfes ou des humains, leurs défenses et leurs nez sont plus petits que celles des mâles, et elles se tiennent droites.La couleur de peau des trolls varie, violette, brune, bleue, verte, blanche ou encore grise.

Langue et religion

Le zandali est la langue maternelle des trolls, elle est en grande partie syllabique. Comme les autres races de la Horde, ils savent également parler l'Orc.

la plupart des Trolls modernes ont décidé de se tourner vers la Magie Vaudou plutôt que d'adorer une divinité particulière. Certains d'entre eux, notamment influencés par leurs alliés Orcs de la Horde, se sont tournés vers le chamanisme. Ils s'avèrent très proches des esprits et leurs chamans sont redoutables.

Histoire

A l'origine, l'empire Gurubashi dans la vallée de Strangleronce était composé d'une multitude de tribus trolls dont la tribu Sombrelance. Cette dernière était la moins puissante et en inférioté numérique. Ainsi quand la guerre civile éclata dans l'empire, les Sombrelances durent subir la pression des leurs congénères.

Les orcs menés par Thrall aidèrent les trolls à vaincre une colonie humaine qui empiétait sur la jungle de l'île.
En l’honneur de feu Sen'jin, Thrall accueilli dans la Horde les Sombrelances et leur offrit asile dans un royaume qu’il rêvait de créer au-delà de la Grande mer. Les trolls acceptèrent cette offre, et Vol’jin finit par mener sa tribu dans la jungle luxuriante des îles de l'Écho, situées à proximité de la côte accidentée de Durotar.

Après la Troisième guerre, les Sombrelances bénéficièrent de leur partenariat avec la Horde et, malgré la perte répétée de leur foyer, se développèrent pour devenir l'une des plus puissantes tribus trolls.

Monture

Pour la tribu, un raptor représente l’essence-même du chasseur et un de ces reptiles apprivoisés constitue par conséquent une monture de prestige. Les meilleurs cavaliers Sombrelances sont ainsi capables de canaliser et de dominer la sauvagerie de leur monture. Posséder un raptor est aussi une marque de statut social élevé parmi les trolls et nombreux sont ceux qui ont péri en essayant de dompter un de ces raptors si rapides si puissants et dangereux.
avatar
Aman'Thul
Admin

Messages : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum