Les Réprouvés (Morts-vivants) - HORDE

Aller en bas

Les Réprouvés (Morts-vivants) - HORDE

Message par Aman'Thul le Jeu 27 Avr - 19:15

Apparence

Autrefois humain, les réprouvés sont aujourd'hui des cadavres ambulants. Os saillants, peaux déchirés et pourris, certains ont perdus tout une ou partie de leurs mâchoires, de leurs oreilles, voir leurs yeux. De tailles humaines ils n'ont, fatalement, que la peau sur les os. Peau jaunatre, verdatre, purrulente ou non, ils ont souvent les yeux jaunes ou bleux brillants.

Langue et religion

Anciennement humain les réprouvés peuvent toujours communiquer dans cette langue sans aucun soucis. Comme la majeur partie de leurs homologues de la Horde ils savent également communiquer dans la langue orc.

Les morts vivants vénèrent l'Ombre d'ou ils tirent leur magie, la magie du vide. L'ombre est le pendant de la Lumière, son opposé en quelque sorte. Là ou les émotions provoquées par la Lumière viennent du "cœur", celle de l'Ombre affectent le "mental". Alimenté et alimentant le doute, la peur, le désespoir.

Histoire

Après avoir échappé à la tyrannique domination du roi liche, contraints de livrer une guerre impie, détruisant tout sur leur passage et massacrant tous ceux qui leur étaient chers dans une autre vie, un groupe de Morts-Vivants renégats tentent de retrouver leur libre arbitre en éliminant quiconque s'oppose à eux. Connus sous le nom des Réprouvés, ils servent fidèlement leur reine, la banshee Sylvanas Coursevent.

Ces guerriers des ténèbres se sont constitué une forteresse sous les ruines de l'ancienne capitale de Lordaeron. Située sous la clairière maudite de Tirisfal, leur labyrinthique cité souterraine est un véritable bastion des forces du mal. Mis à part pendant le bref coup de force orchestré par le fourbe Grand apothicaire Putrescin et le Seigneur de l’effroi Varimathras, Fossoyeuse est toujours dirigée d’une main de fer par Sylvanas.

Au détour de ses couloirs obscurs, les apothicaires royaux redoublent d'effort pour mettre au point une terrible peste ayant pour fonction d'éradiquer non seulement leurs rivaux honnis du Fléau, mais aussi l'humanité toute entière. Afin de mener leurs sombres desseins à bien, les Réprouvés ont conclu un pacte de circonstance avec les races brutales et primitives de la Horde. N'éprouvant aucune loyauté envers leurs nouveaux alliés, ils se sont joués d'eux, les convainquant de faire front commun contre le roi liche.

Seul le temps dira si ces créatures des ténèbres finiront par avoir leur vengeance...

Monture

Fruit de la nécromancie et de l'alchimie des Apothicaires, les nobles destriers morts au combat sont ranimés pour servir à nouveau leurs cavaliers. Têtu, infatigable, ils n'ont, comme leurs propriétaires, plus besoin de boire, de manger ou de se reposer. Des atouts indéniables pour les emblématiques chevaux des réprouvés.
avatar
Aman'Thul
Admin

Messages : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum