Les Nains de l'Alliance - ALLIANCE

Aller en bas

Les Nains de l'Alliance - ALLIANCE

Message par Aman'Thul le Jeu 27 Avr - 18:53

Apparence

Malgré leur taille ne dépassant pas 1,50 mètre, les nains sont larges et compacts au point de peser autant qu’un humain mesurant près d’un mètre de plus. Le teint de peau des nains varie du brun foncé à des tons plus pâles avec un soupçon de rouge, mais la teinte la plus commune est le brun clair ou la couleur de l’ocre foncé, comme certains tons de la terre. Leur chevelure, portée longue mais simplement stylisée, est habituellement noire, grise ou brune, bien que les nains plus pâles aient souvent les cheveux roux. Les hommes accordent une grande valeur à leur barbe et l’entretiennent avec grand soin.

Langue et religion

Les nains ont leurs propre language mais parlent tous le commun, la langue des humains couramment.

Les Nains du Clan Barbe-de-Bronze vénèrent l'ancien Titan Khazgoroth qui créa les Terrestres il y a de cela plusieurs millénaires. D'autres le font aussi mais la plupart ce sont tournés vers la Lumière.

Histoire

La légende raconte que Forgefer a été fondée il y a 2500 ans par les premiers pères des nains après s'être éveillés de leur sommeil souterrain dans lequel ils rentrèrent à la suite de la Guerre des Anciens. Lorsqu'ils revinrent à la surface, ils avaient perdu leur chair de pierre. Ils décidèrent de créer une grande forge en l'honneur de leur titan créateur, Khaz'Goroth. La ville se construisit alors autour de la Grande Forge. Forgefer n'a jamais été prise et aucun ennemi n'y est jamais entré par la force.

Le plus vieux des trois frères Barbe-de-Bronze, Magni était destiné à être le roi sous la montagne. Fort et vif d'esprit, Magni aime ses deux frères plus que tout au monde. Depuis son enfance, le prince Magni savait tout ce qu'on attendrait de lui dans le futur.
Il fut l'un des héros de la deuxième guerre, menant souvent directement son peuple au combat. Après la libération de Forgefer par les forces de l'Alliance de Lordaeron, il s'engagea à supporter l'Alliance.

Monture

Les béliers des montagnes de Barak Tor’ol sont des animaux simples mais fiers, les béliers préférés des nains, dont l’intrépidité n’a d’égale que celle de leurs maîtres. Ces animaux à la nature bienveillante ne sont guère féroces et sont un peu moins grands qu'un cheval, mais ils font preuve d’une ténacité et d’une aptitude pour le travail hors du commun.
avatar
Aman'Thul
Admin

Messages : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum