Les Taurens - HORDE

Aller en bas

Les Taurens - HORDE

Message par Aman'Thul le Jeu 27 Avr - 18:30

Apparence

Les Taurens sont des créatures humanoïdes énormes à l'apparence bestiales, les plus massives de tout Azeroth. Ils font entre 3 mètres et 3 mètres 50 de haut pour environ 500 kilos. Couvert d'une fourrure rase, blanche, noires, marrons ou encore tachetés. ils ont une légère crinière sur le haut du dos et ils possèdent des cornes plus ou moins imposantes. Leurs jambes se terminent, non pas part des pieds mais par de lourds sabots. Leurs traits se rapprochent de ceux des taureaux.

Langue et religion

Le Taurahe est la langue officielle de la race. Il s'agit d'un langage qui s'écrit sous forme de pictogrammes. Les bannières taurènes aperçues sous cette forme sont la principale forme d'expression calligraphique du peuple Tauren.

Les Taurens vénèrent la Terre-mère, Moosha (qui est la même divinité qu'Elune), la Lune et le soleil sont dans leur mythologie les yeux de cette dernière. Ils ont de nombreux rituels druidique très proches de ceux des elfes de la Nuit. Ils partagent toutefois un respect et un lien avec les esprits comme les Orcs, qu'ils consultent régulièrement.

Histoire

Autrefois nomades, les taurens vivent aujourd'hui de manière plus sédentaire en Kalimdor ou ils évoluent depuis toujours. Ils s'efforcent de vivre en paix avec la nature et les saisons. Les puissants centaures sévissant dans la région raréfièrent leur principal source d'alimentation, le kodo, et affaiblirent les tribus dans des combats incessants. C'est pourquoi Cairne Sabot de Sang, chef des taurens rallia son peuple à la Horde de Thrall et offrit à tous un puissant abris, un lieu de paix, Piton de Tonnerre.  

Seul la tribu Totem-Sinistre de Magatha refusa de se rallier à la Horde et d'accepter son autorité, se considérant au dessus des autres races.

Monture

Les taurens utilisent les kodos comme source de nourriture mais aussi comme bêtes de bats et surtout comme montures. Seule espèce suffisamment massive pour conduire les taurens sur le champ de bataille. Résistant, téméraire et combatif ils n'hésitent pas à aider leurs cavaliers au combat. Seul les plus anciens et courageux chevaucheurs de kodos peuvent espérer gagner l'amitié et le respect de ces impressionnantes bêtes.
avatar
Aman'Thul
Admin

Messages : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum